• Aujourd'hui est un jour grave....

    Déjà parce qu'il vient de muer et qu'il n'a pas une voix aiguë  et ensuite parce que j'ai pas d'idée de titre, En fait j'avais rien à dire mais j'vais bien trouver un truc... Ah ouais ! Parlons du bonheur tient! C'était un peu le sujet de ma dissertation mais en attendant ça m'a fait méga réfléchir ! Et comme j'ai envie de vous raconter ma vie je vais vous donner ma vision du bonheur :

    Pour que je sois réellement heureux, mes proches doivent l'être aussi, sinon j'le serais pas, je sais pas comment dire mais voir quelqu'un heureux c'est jouissif ! Par exemple, rien que les vidéos où des gens donne de l'argent aux SDF me touche énormément.. Aussi, lorsque je vois des personnes qui se sentent mal ou qui sont en difficultés, je peut pas m'empêcher de me sentir trop mal... j'me sens limite coupable de ne pas avoir de problèmes tels que les leurs.. M'enfin j'm'éloigne un peu!

    "Si vous ne croyez pas en votre propre bonheur participez à celui des autres vous verrez c'est contagieux" (Minute papillon https://www.youtube.com/watch?v=wme7hRl-t6Y#t=316 ) (j'suis dégoûté j'viens de me rendre compte qu'en écrivant la citation sur ma copie je l'ai modifié.... j'ai écrit "Croyez en celui des autres" au lieu de "participez à celui des autres".. )

    M'enfin Bref! 

    J'pense que ce que j'aime le plus, c'est ce moment où tu te rend compte que t'es important pour les gens que t'aime, Par exemple il y a une fille qui m'a dit "T'es une source de rire" Juste ça, ça m'a juste trop fait plaisir ! Fin non, le mieux c'est quand même d'être aimé par une fille, ça c'est juste *-*-*-*-*-*. 

    J'adore aussi me nourrir de faux espoirs, parce que tant qu'on me met pas face à la réalité bah ces faux espoirs me rendent heureux, y'a une part de moi qui me dit que ils sont peut être vrai même si tout au fond je sais qu'ils sont faux  !

    Ce que je hais le plus, c'est les gens qui jouent avec les sentiments des autres. Ceux qui mentent à ceux qui leur font confiance pour leur faire du mal.. je supporte juste pas ça ...  

    Et vous? Qu'est ce que vous détestez/aimez le plus ? Et pour vous c'est quoi le bonheur ? 

    On ne va tout de même pas se quitter sans image de fille kawaii nan ? 

    Aujourd'hui est un jour grave....


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 02:10

    Tu as des disertes étranges. Ou bien, c'est peut-être parce que j'ai pas de diserte tout court. 8D

    Ce que j'aime le plus c'est le sourire des gens. C'est vrai, c'est beau les sourires des gens. Ca donne envie de sourire à son tour, itout. Fin après, le chocolat c'est bien aussi hin. Aussi il y a pleins de choses que j'aime. Genre, j'aime mon lit. (Je suis un peu fatigué, ça se voit non ?) J'aime les jeux vidéos. Je ne pourrais vivre sans jouer, même à des jeux complètements nazes genre Soda Crush. Faut juste que j'ai ma dose de jeux. J'aime lire aussi, mais je lis pas beaucoup. Bref. Ah et j'aime faire la "gamine" aussi. Parce que je trouve ça débile d'être mature h24.

    Ce que je déteste contient beaucoup plus que ce que j'aime. Ba déjà, il y a certains mots. Genre, gamine. Je déteste ce mot, je trouve que ça a même pas de signification. Je déteste les gens égoïstes. T'sais, ceux qui pensent qu'à leur cul. Ceux qui jouent avec les sentiments des autres (Mais sérieusement, qui aime ça.. ?) Ceux qui disent qu'une partie de la vérité pour tourner les choses à leurs avantages. Ceux qui savent pas garder les secrets. La plupart des légumes. Courir. (en fait, beaucoup de sport, mais on va dire courir parce que c'est le pire) Les filles qui sont en mode "Je suis trop grosse" alors qu'elles font 50kg à tout casser. (VOUS ME SAOULEZ PUTAIN DE MERDE) Bref. Calme. Je n'aime pas la St Valentin, ni le Nouvel An, ni la St Nicolas et peu Noël. En fait, disons que les fêtes commerciales m'intéressent pas, et le reste c'est des mauvais souvenirs. Puis, j'aime pas l'amour. Les gens en couple itout, c'est pas trop mon truc. Parce qu'au final, ça apporte de la merde.

    Le bonheur pour moi est quelque chose de basique. Ca doit pas nécessairement être compliqué. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer alors ça risque d'être difficile de me comprendre mais osef. Le bonheur c'est quand je me sens bien, que je suis contente tu vois. Genre tout à l'heure, j'étais hyper contente (voir euphorique) que j'ai parlé à Queen. C'était le bonheur pur. *~* Bref. Voilà.

    J'ai fait un commentaire bien long parce que j'ai que ça à foutre. :')

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 13:55

    J'aime aussi lire mais je lit pas beaucoup ! Fin si des manga mais genre des roman j'en lit presque jamais ><. J'suis a peu près d'accord avec toi pour les truc que tu déteste sauf pour les fêtes et l'amour. x) Mais si t'as eu des mauvais souvenir avec les fêtes c'est compréhensible.En fait pour l'amour j'suis plutôt, a moitié d'accord, et a moitié pas d'accord, parce que c'vrai que ça apporte que de la merde, mais quand t'as quelqu'un qui t'aime c'est juste le paradis..

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 15:04

    Mon papa dit toujours que je dois bien travailler à l'école pour qu'il achète mes livres alors j'en ai pas tellement. u_u" J'ai jamais lut de manga, parce que j'ai jamais osé demander à mon père de m'en acheter. (Déjà à la base, il savait pas que j'aimais ça jusqu'au jour où il est allé fouiller dans mon historique Internet pour tomber sur mon blog T.T) Fin bref. J'aime les romans (romain laul je suis drôle) fantastiques, principalement en fait.

    Encore faudrait-il que l'autre personne t'aime pour que ce soit le paradis alala.

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:08

    A peu près pareil que toi Xoka, même si avec moi, le bonheur est vraiment dur à trouver, et il ne dure jamais plus d'une semaine (et encore, une semaine c'est le max)... T.T

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 00:13

    Yep, moi en ce moment ça ce compte en journée, je suis heureux un jour et le lendemain je déprime 

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:45

    On se comprend alors x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :