• Finalement, j'ai peut être une passion !

    Salut à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (Comment gratter une ligne ../out/)

    Bon, dans mon premier article j'ai dis que j'avais pas de passion... Bah j'me suis peut être trompé, parce que ce que j'ai bien quelque chose qui se rapproche d'une passion : Mon amour pour les OST (Original SoundTrack)  d'anime, j'admire mais d'une puissance infini ceux qui les composent et ceux qui les jouent, un anime avec de bonnes OST va tellement me marqué Q.Q je vais donc faire un top trois des anime dont les OST m'ont le plus marqué (avec L'ost que je préfère dans l'anime en question) 

    -Alors en 3 ème position : D-gray man, et mon ost favorite est Fukuin , elle est tellement magnifique ! (Mais sinon il y a aussi Lala's Lullaby que je trouve vraiment jolie ) Tellement dégoûté que l'anime se soit arrêté brusquement, mais bon c'est comme ça !

    -En 2 ème position : SnK ! Avec comme plus belle OST (Pour moi hein)( fin y'en a tellement dans SnK, c'est vraiment dur de faire un classement du coup je met celle qui m'a le plus marqué) c'est Vogel Im Kafig ! Oui oui je sais je craque pour les OST qui vont vers l'aiguë mais j'y peut rien c'est tellement beau *^* 

    -En 1 ère position : Clannad of course, ses OST sont juste... parfaites, y'a pas d'autre mot.Ma préféré étant de loin Town, Flow of time, People , cette OST me donne juste envie de m'asseoir sur un banc avec la  musique dans les oreilles et de regarder les gens passer.. J'ai jamais été autant transporté dans un anime que dans Clannad, il faudrait que je le revois mais dès le premier épisode les musiques me font chialer ... Finalement quand j'y repense je crois bien que Clannad est vraiment mon anime préféré, même si c'est celui qui m'a fait le plus déprimer je le trouve tellement réaliste, à quelques exceptions près mais sinon j'ai réellement eu l'impression de suivre la vie du héro principale c'est juste tellement bien fait... fin bref ! 

    Je donne un kinder bueno à celui/celle qui a réussit à lire jusqu'ici ♥

    (Sinon j'ai regardé K-project récemment et les OST sont vraiment magnifique, par exemple le thème de  Requiem of red ou encore Kiss of Death. Oh et aussi! Les OST de Naruto sont trop bien et je ne pouvais pas ne pas en parler ! Ma préféré c'est Sadness and sorrow )

    Oh et j'ai presque oublié la petite image de fille trop cute *-* 

    Finalement, j'ai peut être une passion !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 12:37

    Coucou petit fragile, tu me dois un kinder ! Et je te promets que je n'oublierai pas

    Blague à part (par contre pour le Kinder je rigole pas ), j'ai personnellement été touchée par les ost de Black Butler, Pandora Hearts, Madoka magica et Mawaru Penguindrum. Je vénète tellement Yuki Kajiura tu peux pas savoir :p

    Les OST d'AnoHana sont à chialer aussi ! *-* Ma préférée c'est Last Train Home :p

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:03

    (T'inquiète en deux semaines t'aura oublié ♥) Pandora Heart et Ano hana faut que je les regarde X.X J'avoue que celles de Madoka magica sont plutôt cool aussi :DD, par contre Mawaru Penguindrum j'ai pas fais gaffe aux OST j'étais plutôt en train d'essayer de comprendre l'anime ♥ xD (Ah ouais Last Train Home est magnifique *^* )

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:27

    On parle bien de bouffe là, non ? Alors je fera en sorte de e souvenir ! 

    Carrément ! Par contre AnoHana je suis certaine que tu vas pleurer devant le dernier épisode, même ma soeur elle a pleuré sans avoir vu l'anime avant ! ;D (et tu connais Zatsu !) 

    Mouhaha tu m'étonnes. Bha passe faire un tour alors :) D'ailleurs Madoka Magica j'ai pas vu les films alors que je les ais sur mon pc, tu les as vu toi ? :o

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:47

    Pfff sale grosse ♥. Ah bon y'a des films ? xDD non je les ai pas vu ou alors j'ai oublié que je les avaient vu x)

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:51

    Pour l'instant de nous deux c'toi le gros :p Oui, y'en a trois, je les ai trouvé en vosta si ça t'intéresse ! Mais comme ils sont longs (cmb) j'avoue que j'ai eu la flemme de les regarder u_u 

    *que je les avait vu. Faut tout t'apprendre hein ! 

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:12

    Ouais mais je mange pas comme un gros donc je suis qu'un demi gros :D. Vosta ? Q.Q tellement la flemme XD. Ils dure combien de temps ?

    Ouais faut tout m'apprendre !  apprend moi à faire des gosses please ♥ *sort loin*

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:26

    Haha mais ta mauvaise foi compense ce que tu ne manges pas mon gros ! ;) Pourquoi, c'est bien la vosta xD

    2x2h30

    Non vas te faire voir ♥ A choisir j'préfère faire l'amour à Jules chuis sûre qu'il sera consentant ptdr ! (C'est bon je suis sûre que ce screen va fuiter sur Twitter maintenant XD)

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:05

    Ouais ouais :p.Je sais pas jpréfère la vostfr XD. 

    Ah ouais c'long quand même !

    Mdr salope ♥. Non vaut mieux pas que j'lui montre ça le fera plus souffrir qu'autre chose ^^'

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:13

    Fainéant :p

    Oui assez, d'où ma flemme... 

    Haha ouais, c'est vrai que vu l'état de ses sentiments pour moi en ce moment ça risque de plus le faire pleurer que rire... Et moi j'ai pas envie qu'il pleure ! /o/ (d'où le fait que je me permette plutôt de faire la blague ici d'ailleurs, même si tu tweets les articles de ton blog ça m'étonnerait qu'il tombe dessus suffisamment tard pour lire ce genre de commentaire x'D)

    10
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:15

    Yup ! Bah d'un côté il pourra se dire que tu le préfère à moi donc c'pas si mal xD

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:16

    Haha ouais mais faudrait pas qu'il aille se faire des idées aussi ;)

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:19

    Yup ^^

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 23:31

    Bon (moins) gros, tu publie quand un truc ? ;p

    14
    Mardi 17 Février 2015 à 02:44

    Haha pourquoi tu peux plus te passer de mes articles? ♥ *sort loin*

    15
    Mardi 17 Février 2015 à 11:24

    Haha non mais c'est juste dommage

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 12:17

    Avoue c'est juste pour que je dise un truc genre "J'achète un kinder bueno à celui qui a lu jusqu'ici" et en avoir un autre 8D

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 12:45

    Ah merci j'avais oublié :')

    18
    Mardi 17 Février 2015 à 12:45

    Samedi tu me l'achètes ? 8D

    19
    Mardi 17 Février 2015 à 12:48

    Merde.. XD. Si on passe devant oui xD

    20
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:23

    Je suis venue pour le Kinder !

    21
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:26

    Mouuhahaha XD

    22
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:31

    *sifflote* je vois pas de quoi tu parle :DD

    23
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:35

    Ah, pourtant, y'a écrit Kinder Bueno dans l'article, et que la condition pour en avoir un, c'est d'avoir tout lu !

    Sinon je suis aussi de l'avis de Kuru, Yuki Kajiura, c’est le bien ! Je faisais beaucoup de maps sur ses ost quand je jouais à StepMania sur mon pc

    Après, je ne mate pas beaucoup d'anime en ce moment donc j'ai pas de propositions à faire ;-;

    24
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:40

    StepMania ? C'est un jeu de rythme comme osu je suppose ? T'inquiète pas grave :3.Descend dans le Sud si tu veux ton kinder bueno 8D

    25
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:46

    Paye moi une voiture et je viens :D

    Plus ou moins comme Osu, le gameplay est plutôt différent

    26
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:52

    A beh nan moi je paye le kinder bueno 8D

    27
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:52

    Moi j'ai jamais réussi à l'installer, c'est dommage j'aurais bien essayé

    28
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:03

    Je n'ai pas la dernière version de StepMania vu que mon pc ne la supporte pas, puis je m'en fiche ma version actuelle me plaît

    29
    Samedi 28 Février 2015 à 02:15

    File-moi un kinder Bueno. Je t'autorise à utiliser la poste pour me l'envoyer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :