• Ceci est un article.. je crois

    Salut !.. Bon, j'ai jamais su comment commencer un texte à l'écrit alors voici une image d'une fille trop cute :

    Ceci est un article.. je crois

    Donc voilà, on peut résumer ma vie via cette image : Les filles cute *-* J'pourrais passer ma vie à regarder des images comme ça j'crois, C'tellement magnifique! M'enfin bref! J'ai créer ce blog pour... euh.. ? Aucune idée en fait ! Il était un jour, vers minuit.. Ouais du coup c'est plutôt : Il était un soir, vers minuit, Quelqu'un qui avait la flemme de jouer à League of Legends, et qui avaient soudainement envie d'avoir l'impression de créer quelque chose, alors il créa un blog ! Passionnant non ? J'aimerai pouvoir vous dire de quoi ce blog va parler, mais moi même je n'en ai aucune idée ! Peut être de filles cute *-* Mais ça serait un peu bidon et il doit en avoir des milliers des blogs comme ça ! Donc du coup je pense mette un peu tout et n'importe quoi sur ma vie passionnante de lycéen de 17 ans, Ah d'ailleurs ! j'me suis pas présenté ! Moi c'est Romain (Ptin j'aime mon prénom), J'suis actuellement en terminale STMG (J'vous vois venir avec vos blagues sur les STMG, alors chut pck seul dieu peu me jugeai ) Ma passion à moi c'est.. euh.. Bah en fait, je n'ai pas vraiment de passion à proprement parler, j'aime beaucoup les anime, les jeux-vidéos, mais pas assez pour appeler ça une passion. 

    Voilà donc j'pense avoir fait le tour ^-^ Bravo à ceux qui ont réussit à lire jusqu'au bout et bonne visite !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:14

    Sisi t'as une passion : les hentais ! 8D

    Nan j'dec. *already out*

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:14

    Wesh réponds moi ewe

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:31

    Non jamais je suis trop famousse tu ne mérite pas ma réponse ♥

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:18

    Nan mais laisse béton moi j'pèse tellement dans l'milieu j'commente les gens y viennent wesh. T'fais pas le poids avec la fameuse famoussitude, moi tous les jours j'me torche avec l'argent de l'ekla-money glasses

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:23

    C'est sûr que j'fais pas l'poids face à tes 40 kg j'suis sûr tes billets ils sont plus lourd que toi #punchline

     

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:58

    T'façons j'pourrais faire 35468465kg mes billets seraient toujours plus lourds que moi coco ♥

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:22

    Si tu faisait 35468465 kg tu devrais dépenser tout ton argent pour qu'on te déplace et t'aurai plus de sous et puis je viendrai te mettre des billets entre les bourrelets et comme tu sera trop grosse tu pourra pas aller les chercher ♥

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:31

    Oui mais je serai plus riche que toi ♥ Et en plus au lieu de payer pour qu'on me déplace je pourrais payer le président des états unis pour qu'il mefasse maigrir sansque je bouge mon gros cul de devant mon pc mdr

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:38

    Sauf qu'il sera plus riche que toi donc il s'en battra les couilles de ton gros cul il dira va faire du sport sale grosse de merde et hop voila ♥ le pc tu le perdra dans ton bide /: 

    10
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:18

    Nan mais tu dis ça parce que tu connais pas mon swag et ma tune ni l'influence que j'ai aux US ptdr. Je te ferai dire que le mot swag est dérivé de mon pseudo à la base :/ C'est pour dire. 

    Mais 'cest pas grave j'aurais tellement de tune qu'a chaque fois que je le perdrait dans mon bide j'en racheterai un

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:36

    Ouais mais a force les pc ils vont exploser et boom plus de Barbagraisse ♥

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:47

    Bha au moins ça me fera des dépenses en moins pour maigrir ! o/

    13
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:03

    Mon dieu que c'est beau l'amitié :') Vos commentaires me tuent.

    14
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:36

    Ahaha je suis d'accord avec toi ♥♥

    15
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:40

    C'est tout le temps comme ça avec elle ♥ 

    16
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:42

    MOI ?!Non jamais ! Tu fais erreur :p

    17
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:46

    "Erreur" Ce mot n'entre pas dans mon vocabulaire désolé ♥ Qu'est ce que cela veut dire ?

    18
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:18

    Haha pas besoin de te le définir tu en es une à toi tout seul ! :D

    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:23

    Omg kom tu la tro clasHé !!!!!

    20
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:30

    Ouais j'avoue même en faisant preuve de mauvaise foi j'pourrais pas m'en sortir #owned MAIS JE PEUX TOUJOURS DIRE QUELQUE CHOSE A UN CERTAIN PROF MWAHAHA

    21
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:20

    Fais attention, si tu commences à vouloir répéter toute la merde que je te dis je t'en dirait plus et je te laisserai en solitaire à la cafétéria du lycée ♥♥ Le mouchardage c'est l'argument des faibles, comme l'a dit QP je t'ai trop clashé et du coup tu sais plus quoi me répondre ♥

    22
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:23

    Non tout mais pas tout seul à la cafétéria pls ;w;. Sinon oui je suis faible car j'ai faim tout le temps je mange pas assez ♥. Et puis je le dirai pas a begnana, j'me prendrais surement un gros vent monumental xDD j'aime juste te taquiner avec ça :p ♥

    23
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:13

    JE SUIS MACHIAVÉLIQUE MOUHAHAHAHAHAHAHA !

    Haha je me doute bien, depuis le début de l'année j'avais bien remarqué qu'il s'en battait les couilles de ce genre de trucs :')

    24
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:04

    Vi horriblement machiavélique :(.

     

    En même temps tu le vois tellement souvent par semaine que c'est limite si tu sais plus chose sur lui que tu ta famille xD

    25
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:24

    Ptdr ouais. Limite je pourrais sortir l'âge de ses gosses en fait :'D Pa contre l'âge de mon demi frère je bug toujurs >.>

    26
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:27

    Soeur indigne ♥

    27
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:31
    Mouahah mais que de méchanceté x)
    28
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:35

    Toujours ;)

    29
    Samedi 28 Février 2015 à 01:46

    Flemme de jouer à Lol ? Flemme de jouer ? .___.

    C'est quoi STMG ? Expliquezzzzz-moi. :')))

    (Je vais sûrement lire tout ton blog, parce que je m'ennuie laul et que j'en ai marre de Lol et après, j'irai sûrement dormir. Ma vie est trop intéressante..)

    30
    Samedi 28 Février 2015 à 01:57

    Ma définition d'STMG est .... BREF GOOGLE EST TON AMI 

    Salut Romain, je squatte ton blog un peu vite fait o/ 

    En fait tu vois je vais te raconter ma vie. Ca fait 11 mois que j'ai pas joué à TERA et là je me tape une m.a.j de pus de 8h. J'AURAI PAS LA PATIENCE QUAND JE VAIS TELECHARGER LOL 

    Bonne nuit Romain :') 

    31
    Samedi 28 Février 2015 à 02:06

    Sale pute ;__;

    Ouais ouais, dis plutôt que tu savais pas quoi faire alors tu piques mon occupation è_é

    Il dort déjà je te rappelle. Fin je suppose. Peut-être qu'il se branle en fait.

    32
    Samedi 28 Février 2015 à 02:12

    C'est toi qui m'a donné envie de jouer à un machin de combat :'( Aller aller t'façon TERA a un graphisme 3 fois mieux que LOL :3 Bon bien sur la MAJ est qu'à 4% PTDR 

    Han vas-y comment tu l'affiches X'D

    33
    Samedi 28 Février 2015 à 02:17

    J'ai fait du 2/16 à la fin please. Jayce, je le déteste omg. En fait, je déteste les perso corps à corps, peu importe le jeu.
    "Un ordinateur est fait pour travailler pas pour jouer !" => Phrase culte de mon père. Donc je suis contente qu'il m'ait laissé Lol. (Bon avant, mon pauvre Dofus a été désinstallé mais bon ;_;)

    Je le décris, c'est différent !

    34
    Samedi 28 Février 2015 à 02:23

    Un ordi s'est fait pour faire de la merde ♥ Trop de merdes cette nuit ... TMTC 

    35
    Samedi 28 Février 2015 à 02:40

    Etant tombée sur du Sora, la merde est partie. ♥

    36
    Samedi 28 Février 2015 à 02:46

    Etant tombée sur des vidéos ça va mieux x) Je regarde ds trucs de Makeup stp, t'y crois ça ? 

    37
    Samedi 28 Février 2015 à 03:08

    J'essaie d'écrire un article, mais c'est pas du tout ça parce que je suis en train de danser sur ma musique en fait. ;_;

    38
    Samedi 28 Février 2015 à 03:54

    T'as pas de volonté  ♥

    39
    Samedi 28 Février 2015 à 13:22

    Oui mais ça tout le monde le sait. :3

    40
    Samedi 28 Février 2015 à 13:57

    J'suis deg parce que j'peux pas jouer à tera, mon ordi va exploser sinon xD. Puis LoL met moins de temps que TERA a dl ^^et non a cette heure la j'avais déjà finit de me fap D:

    41
    Samedi 28 Février 2015 à 14:52

    Puis, t'as moi qui connait pas Tera. Qui vient de regarder sur Google, et qui s'en va demander à ma meilleure amie son avis. *-* (OK ELLE EST PAS CO LA SALOPE J'AI LA FLEMME DE LUI TELEPHONER ;__;)

    42
    Samedi 28 Février 2015 à 15:17

    Disons que c'est un très beau jeu, mais il fait 20 giga j'croit xDD

    43
    Samedi 28 Février 2015 à 15:26

    Les graphismes sont badass wesh. ;_;

    44
    Mardi 23 Janvier 2018 à 00:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :