• Salut à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (Comment gratter une ligne ../out/)

    Bon, dans mon premier article j'ai dis que j'avais pas de passion... Bah j'me suis peut être trompé, parce que ce que j'ai bien quelque chose qui se rapproche d'une passion : Mon amour pour les OST (Original SoundTrack)  d'anime, j'admire mais d'une puissance infini ceux qui les composent et ceux qui les jouent, un anime avec de bonnes OST va tellement me marqué Q.Q je vais donc faire un top trois des anime dont les OST m'ont le plus marqué (avec L'ost que je préfère dans l'anime en question) 

    -Alors en 3 ème position : D-gray man, et mon ost favorite est Fukuin , elle est tellement magnifique ! (Mais sinon il y a aussi Lala's Lullaby que je trouve vraiment jolie ) Tellement dégoûté que l'anime se soit arrêté brusquement, mais bon c'est comme ça !

    -En 2 ème position : SnK ! Avec comme plus belle OST (Pour moi hein)( fin y'en a tellement dans SnK, c'est vraiment dur de faire un classement du coup je met celle qui m'a le plus marqué) c'est Vogel Im Kafig ! Oui oui je sais je craque pour les OST qui vont vers l'aiguë mais j'y peut rien c'est tellement beau *^* 

    -En 1 ère position : Clannad of course, ses OST sont juste... parfaites, y'a pas d'autre mot.Ma préféré étant de loin Town, Flow of time, People , cette OST me donne juste envie de m'asseoir sur un banc avec la  musique dans les oreilles et de regarder les gens passer.. J'ai jamais été autant transporté dans un anime que dans Clannad, il faudrait que je le revois mais dès le premier épisode les musiques me font chialer ... Finalement quand j'y repense je crois bien que Clannad est vraiment mon anime préféré, même si c'est celui qui m'a fait le plus déprimer je le trouve tellement réaliste, à quelques exceptions près mais sinon j'ai réellement eu l'impression de suivre la vie du héro principale c'est juste tellement bien fait... fin bref ! 

    Je donne un kinder bueno à celui/celle qui a réussit à lire jusqu'ici ♥

    (Sinon j'ai regardé K-project récemment et les OST sont vraiment magnifique, par exemple le thème de  Requiem of red ou encore Kiss of Death. Oh et aussi! Les OST de Naruto sont trop bien et je ne pouvais pas ne pas en parler ! Ma préféré c'est Sadness and sorrow )

    Oh et j'ai presque oublié la petite image de fille trop cute *-* 

    Finalement, j'ai peut être une passion !


    29 commentaires
  • Déjà parce qu'il vient de muer et qu'il n'a pas une voix aiguë  et ensuite parce que j'ai pas d'idée de titre, En fait j'avais rien à dire mais j'vais bien trouver un truc... Ah ouais ! Parlons du bonheur tient! C'était un peu le sujet de ma dissertation mais en attendant ça m'a fait méga réfléchir ! Et comme j'ai envie de vous raconter ma vie je vais vous donner ma vision du bonheur :

    Pour que je sois réellement heureux, mes proches doivent l'être aussi, sinon j'le serais pas, je sais pas comment dire mais voir quelqu'un heureux c'est jouissif ! Par exemple, rien que les vidéos où des gens donne de l'argent aux SDF me touche énormément.. Aussi, lorsque je vois des personnes qui se sentent mal ou qui sont en difficultés, je peut pas m'empêcher de me sentir trop mal... j'me sens limite coupable de ne pas avoir de problèmes tels que les leurs.. M'enfin j'm'éloigne un peu!

    "Si vous ne croyez pas en votre propre bonheur participez à celui des autres vous verrez c'est contagieux" (Minute papillon https://www.youtube.com/watch?v=wme7hRl-t6Y#t=316 ) (j'suis dégoûté j'viens de me rendre compte qu'en écrivant la citation sur ma copie je l'ai modifié.... j'ai écrit "Croyez en celui des autres" au lieu de "participez à celui des autres".. )

    M'enfin Bref! 

    J'pense que ce que j'aime le plus, c'est ce moment où tu te rend compte que t'es important pour les gens que t'aime, Par exemple il y a une fille qui m'a dit "T'es une source de rire" Juste ça, ça m'a juste trop fait plaisir ! Fin non, le mieux c'est quand même d'être aimé par une fille, ça c'est juste *-*-*-*-*-*. 

    J'adore aussi me nourrir de faux espoirs, parce que tant qu'on me met pas face à la réalité bah ces faux espoirs me rendent heureux, y'a une part de moi qui me dit que ils sont peut être vrai même si tout au fond je sais qu'ils sont faux  !

    Ce que je hais le plus, c'est les gens qui jouent avec les sentiments des autres. Ceux qui mentent à ceux qui leur font confiance pour leur faire du mal.. je supporte juste pas ça ...  

    Et vous? Qu'est ce que vous détestez/aimez le plus ? Et pour vous c'est quoi le bonheur ? 

    On ne va tout de même pas se quitter sans image de fille kawaii nan ? 

    Aujourd'hui est un jour grave....


    6 commentaires
  • Ah.. Je pense pas que ça serait bien en fait, parce que je pense que je passerai ma vie à dessiner des images comme celle-ci et j'deviendrai méga arrogant j'pense donc bon c'est mieux de dessiner comme un pied finalement 

     


    Si je savais dessiner!Fin des images de filles mignonnes quoi *-*  N'empêche faudrait vraiment trouver un nom pour ce genre d'image, parce fille mignonne d'anime ça fait long quand même et ça fait mec qui a pas de vie surtout.

      ...  

    Ah oui c'est vrai j'en ai pas.

    Non mais sérieux si ce genre d'image a un nom qu'on me le dise please ! :p

    Du coup je me contenterai de baver sur le talent des autres en les admirant comme des dieux vivant (Avec ceux qui compose les OST d'anime, eux aussi ont mon respect éternel)

    (Pour vous dire mon niveau de dessin : j'ai une amie qui rit au larme à chaque fois que j'essaye de recopier un de ses dessins)


    19 commentaires
  • Salut !.. Bon, j'ai jamais su comment commencer un texte à l'écrit alors voici une image d'une fille trop cute :

    Ceci est un article.. je crois

    Donc voilà, on peut résumer ma vie via cette image : Les filles cute *-* J'pourrais passer ma vie à regarder des images comme ça j'crois, C'tellement magnifique! M'enfin bref! J'ai créer ce blog pour... euh.. ? Aucune idée en fait ! Il était un jour, vers minuit.. Ouais du coup c'est plutôt : Il était un soir, vers minuit, Quelqu'un qui avait la flemme de jouer à League of Legends, et qui avaient soudainement envie d'avoir l'impression de créer quelque chose, alors il créa un blog ! Passionnant non ? J'aimerai pouvoir vous dire de quoi ce blog va parler, mais moi même je n'en ai aucune idée ! Peut être de filles cute *-* Mais ça serait un peu bidon et il doit en avoir des milliers des blogs comme ça ! Donc du coup je pense mette un peu tout et n'importe quoi sur ma vie passionnante de lycéen de 17 ans, Ah d'ailleurs ! j'me suis pas présenté ! Moi c'est Romain (Ptin j'aime mon prénom), J'suis actuellement en terminale STMG (J'vous vois venir avec vos blagues sur les STMG, alors chut pck seul dieu peu me jugeai ) Ma passion à moi c'est.. euh.. Bah en fait, je n'ai pas vraiment de passion à proprement parler, j'aime beaucoup les anime, les jeux-vidéos, mais pas assez pour appeler ça une passion. 

    Voilà donc j'pense avoir fait le tour ^-^ Bravo à ceux qui ont réussit à lire jusqu'au bout et bonne visite !


    43 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires